Acomba X répond aux besoins des entreprises en démarrage en plus de constituer une solution de remplacement performante pour les PME en croissance.

Pour simplifier l'ensemble de vos opérations

Acomba X

Acomba et Acomba X sont des suites modulaires de logiciels de gestion comptable qui répondent efficacement aux besoin des PME.  Intégrant l'ensemble des opérations, ce logiciel pourra évoluer avec vos besoins en gestion grandissant.  Découvrez les modules de base:

Odoo image et bloc de texte

Comptabilisation des transactions

Gérez votre entreprise dans le respect des normes comptables et gouvernementales les plus rigoureuses et bénéficiez de l’automatisation de nombreux processus (taxes, devises étrangères, conciliation bancaire, etc.).

Odoo image et bloc de texte

Facturation et réception des paiements

Créez des factures, encaissez des paiements de tous types, assurez le suivi des sommes qui vous sont dues et organisez vos fiches de clients. 

Odoo image et bloc de texte

Produits et fournisseurs

 Gérez votre liste de produits, créez des catégories et obtenez votre valeur d’inventaire. Gardez l’œil sur les sommes dues à vos fournisseurs et payez vos factures par transfert de fonds électronique.

Odoo image et bloc de texte

Suivi budgétaire

Comparez en temps réel vos résultats avec vos prévisions budgétaires ou avec vos résultats des années précédentes. 

Odoo image et bloc de texte

Rapports et analyses

Générez plus de 25 rapports qui simplifieront vos tâches et fourniront une vue précise de votre situation financière : états financiers et états de compte, rapports de taxes et de paiements, analyse de vente et de vendeurs, etc.

Odoo image et bloc de texte

Sécurité et gestion des accès

Contrôlez l’information de votre logiciel qui peut être vue ou modifiée par les différents employés de votre entreprise en créant des rôles et profils d’utilisateurs personnalisés.